Mail : amicale.mouguerre@orange.fr

Tél : 05.59.31.65.22

S E C T I O N

R A N D O N N E E

« Tout le plaisir de mettre un pied devant l’autre,

à la découverte des sentiers et des paysages de montagne »

Pour les personnes libres le mardi des sorties d’une journée vous sont proposées. Vous qui avez envie de pratiquer une activité sportive dans la bonne humeur, venez nous rejoindre à la section randonnée !

Sortie selon un programme prédéfini et en fonction de la météo.

Le point de RDV pour le co-voiturage afin de rejoindre le groupe se fait sur le parking de la Croix de Mouguerre. L’horaire vous sera confirmé par le responsable de section lors de l’inscription.

Déplacement en terrains variés accessibles aux marcheurs moyens et bons marcheurs en bonne condition physique. Chaussures de marche indispensables, ainsi que pause « banane » du matin et pique-nique dans le sac.

L’objectif de ces randonnées est le maintien en forme, partage de bons moments tous ensemble, sans esprit de compétition, découverte des sentiers, cols et sommets de nos montagnes basques.

INSCRIPTION :

Nous vous demandons de remplir la fiche d’inscription RANDONNEE à remettre

obligatoirement avec un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la randonnées, chaque année (vote du Conseil d’Administration en date du 5/07/2017) lors de la journée des inscriptions au complexe Haïtz Ondoan, au bourg.

HORAIRES  :

Le mardi

TARIF : 2020/2021

Adhésion annuelle à l’Association :

22 € carte de membre actif

Cette carte est valable pour l’année scolaire et pour toute la famille :

Elle offre aux autres membres de la famille la possibilité de participer aux autres activités proposées par l’Association.

Section randonnée :

15 € pour l’année.

Selon l’article 19 du Règlement Intérieur de l’Association, il est stipulé que « pour tout arrêt d’une activité, même pour des raisons médicales, la cotisation ne peut être remboursée ».