T H E A T R E

«To be or not to be !

Qui n'a jamais eu envie de changer de « peau

au moins une fois dans sa vie ?»

Rejoignez la section théâtre qui, par des jeux d'improvisation, des exercices de diction, de mémorisation, vous permettra de tenir un rôle lors de la représentation théâtrale donnée à l'occasion de la Fête de l'Amicale en juin ainsi que de gagner en confiance en soi.

En collaboration avec une compagnie de théâtre de Biarritz, cette activité vous est proposée lors de 4 ateliers.

Ces ateliers sont animés par une ou un comédien de la compagnie dans une ambiance amicale, ludique et amusante. Le 1er trimestre correspond à la découverte de différentes formes de théâtre par des jeux de scènes, d'improvisation... A partir de janvier, les choses deviennent plus sérieuses, les comédiens en herbe découvrent leur rôle à jouer et participent à la mise en scène, au montage de la pièce. Mais quelle satisfaction lorsque le rideau tombe !

Nous vous demandons de remplir la fiche d’inscription THÉÂTRE à remettre obligatoirement lors de la journée des inscriptions au complexe Haïtz Ondoan, au bourg

HORAIRES :

. pour les enfants CP / CE1 / CE2 de 17h à 18 h

. pour les enfants CM1 / CM2 de 18h à 19 h

. pour les adultes (18 ans et plus) de 20h à 22h

. pour les ados à partir de la 6ème : de 10h à midi

TARIF : 2022 / 2023

Elle offre aux autres membres de la famille la possibilité de participer aux autres activités proposées par l’Association.

Section théâtre cotisation pour l'année

Enfant                180 €

Ados                    270 €