G Y M                    S E N I O R

« Vous voulez garder la forme dans une ambiance

conviviale et sympathique rejoignez nous ! »

Notre section est affiliée à la Fédération Française d’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV).

Notre section Gym Senior permet aux retraités de 60 ans et plus, sans limite d'âge, ainsi qu'aux personnes ne pouvant pas pratiquer la Gym Active, d'entretenir sa forme grâce à des activités variées et adaptées

• assouplissements par des techniques d'étirement,

• gymnastique rythmique dans le but d'optimiser les potentialités physiques

• équilibre,

• coordination

• adaptation à l'environnement

• renforcement du lien social

Cette discipline est dispensée par des animateurs diplômés  d'Etat ou de la Fédération et homologués par la Direction de la Jeunesse et des Sports. Ils se maintiennent à niveau en se perfectionnant grâce à des stages de formation continue.

Nous vous demandons de remplir la fiche d’inscription GYM SENIOR à remettre obligatoirement avec chaque année un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la gymnastique sénior (vote du Conseil d’Administration en date du 5/07/2017) lors de la journée des inscriptions au complexe Haïtz Ondoan, au bourg

HORAIRES :

Lundi de 10h15 à 11h15 et de 11h15 à 12H15

Jeudi de 10h à 11h

TARIF : 2022 / 2023

Elle offre aux autres membres de la famille la possibilité de participer aux autres activités proposées par l’Association.

Cotisation  annuelle section GYM SENIOR

150 € cotisation et licence